• grefffe

    comme promie je vous donne de mes nouvelles pour mon operation, tout d'abors j'etait dans un etage tres mal acceuillie et un infirmier ma meme  dit que si je n'etait pas contente je n'avait qu'a allee dans une opital prive.

    bref

    elle c'est tres mal passee car la greffe na pas prie, car ma paupiere na pas tenue elle tombe et ce retourne a l exterieur " le meilleur de tout le chirurgien ma dit que c'etait de ma faute car j'ai enlevee les fil moi meme alors que ce n'est pas vrai" tout ca c'est pour ce cacher leur incompetence  pourtant il parait qu' il et reputee.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:43
    Bonjoue Cece,
    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais désolée que la greffe n'ait pas pris et que tu ais été si mal accueillie à l'hôpital. j'entedns des échos de toutes les régions disnat que le milieu médical est de plus en plus intolérant et comme tu dis très souvent incomptétent.
    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:48
    Désolée Cece, je n'ai pas pu finir mon message, cela a buggé et en plus j'ai vu qu'il est passé deux fois, tu pourras en effacer un. Je voulais donc dire que cela devient de plus en plus difficile de se faire soigner quand on est malade et c'est triste car si on va à l'hôpial, c'est parce que l'on est obligé et pas pour se payer du bon temps !
    Gros bisous à toi et j'espère que les médecins pourront résoudre rapidement ton problème de paupières . A bientôt.
    3
    cece 38 Profil de cece 38
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:06
    suis bien d accors avec toi si on va a l ostio c pour ce soignee rt non pour rigolee et faire la fete. biz
    4
    cece 38 Profil de cece 38
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:06
    c comme ca ....
    5
    reineroro
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:08
    ah merde alors ... je conçois que d'aller à l'hosto n'est jamais une partie de plaisir mais si le personnel hospitalier est sympa ça fait tout de même du bien !!
    bizatoi Cece
    6
    cece 38 Profil de cece 38
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:35
    merci a toi reireoro
    7
    Laetitia17000
    Mardi 3 Août 2010 à 17:44
    Ma pauvre cece je suis vraiment désolée pour toi.
    Pff les hopitaux, les chirurgiens sont de moins en moins sérieux, j'ai vut se que sa a donné avec un membre de ma famille

    Je te souhaite bon courage pour la suite

    Bisous
    8
    cece 38 Profil de cece 38
    Mardi 3 Août 2010 à 17:46
    faut pas c a moi de dire desolee pour ton menbre de ta famille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :