• MES AMIES

      

    Je voudrais remercier catherine, noella et alexia, nomna, charlotte, coco 59, sandrine, rizou  hacima, izza pour leurs participation à ce blog sans qui cela n'aurait pas été possible.

     

    est mes médecins qui m aide au quotidien et qui font parler de cette maladie au internes des hôpitaux

     

     

     

     

    JE VOUDRAIS AUSSI REMERCIER TOUT PARTICULIEREMENT UNE PERSONNE  MAITRE ALAIN JAKUBOWICZ

     

    MERCI MERCI A VOUS D'ETRE LA DANS MA VIE

     

     MMMMM

    MMMM 

     

     

     

     

     

     

     JJJJ

    upppp p   JJJJJJ


  • Commentaires

    1
    sweetyheart
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:24
    Un grand MERCI à toi surtout sans qui ce site n'aurait pas vu le jour
    Un énorme MERCI surtout pour y citer Alexia ça me touche à un point tu ne peut imaginer.....Aujourd'hui Ma Grande est un ange dans un monde ou la méchancetée et la bétise des hommes ne peut plus l'atteindre......Alexia était une battante, elle desirait juste vivre "comme tout le monde", puisse t'elle aujourd'hui etre notre force à tous pour affonter cette foutue maladie au quotidien.
    tendrement
    Noella
    2
    cece 38 Profil de cece 38
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:42
    de rien c'etait mon amie, merci a toi aussi d'etre la meme si c'est dur a quotidien c'est de la force tout ce que tu porte, bravo, je serait toujour la pour toi dans les cout dur MERCI
    3
    nana18
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:29
    Bonjour,
    Je viens juste de découvrir le site. On m'a détécté la maladie il y a 3 ans j'avais 27 ans. En ce qui me concerne elle n'est pas très évoluée. J'ai fais de la chirurgie réparatrice il y a 3 ans et je pense qu'il faut que je le refasse cette année. Mais pour moi ça n'est pas catastrophique. Je ne sais si je peux transmettre ça à ma fille, si cela va évoluer j'ai plein de questions et pas de réponses. J'habite Bourges et je me fais opérer à la Salpet à Paris.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :