• prochainement a la une

     

    je vous tiens au courant pour les prochaines opérations à suivre , ca se fera le "9 juillet " on m'enleve le moignon d'oeil à gauche pour me mettre une bille avec la prothèse,puis on me prendra dans la machoire du cartilage pour reconstruire l'orbite et de la graisse pour faire remonter la paupiere inférieur.

       je suis fatiguée...


  • Commentaires

    1
    archives
    Lundi 7 Juin 2010 à 12:30
    Je te souhaites bon courage pour ton opération...
    A bientôt
    2
    cece 38 Profil de cece 38
    Lundi 7 Juin 2010 à 12:41
    tes adorable te fait mille bizou
    3
    sweetyheart
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:09
    je te souhaite beaucoup de force pour surmonter cette énième opération
    pleins de bisous à toi
    àbientot tendrement
    Noella
    4
    cece 38 Profil de cece 38
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:34
    merci a toi mon amie qui est avec moi et qui est arrivee dans ma vie.et biz a vous touis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :