• suis revenue

     

    bonjour mes bon amis

     

    je vous donne comme promi de mes nouvelles, tous c'est bien passé comme vous disait olivier ils m'ont operé du coté droit c'est un peu douloureux car c'est sur le pli entre la jambe et le bas du ventre. Meintenant ça me démange ce qui est normal car la peau réagie.

     

    Ce qui m' a surpris c'est que je suis arrivee a 9h "mardi dernier" et qu'il m'ont tout de suitepris vers 10h, mais avant je suis montée à l'étage et LA souci, mes jambes m'ont  fait une entourloupe. Elle ne voulaient plus répondre,  elles décidaient eles memes où il fallait aller. On aurait dit que j'avait bu : obligée de prendre un déambulateur pour me retenir sinon je rentrait dans les murs des cotés  BIZARD ???????

     

    biz a tous et merci pour ces merveilleux et nombreux messages


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :